Athlétisme

Renaud Lavillenie de retour sur le sautoir après sa longue blessure : "C’est une étape importante"

Article réservé aux abonnés

Retour de Renaud Lavillenie sur le sautoir
Quelque six mois après son opération du tendon et à quatre des Jeux Olympiques, le perchiste clermontois Renaud Lavillenie a renoué avec la perche. Un nouveau pas vers Paris.

Renaud, en reprenant la perche le 25 mars dernier, seriez-vous en avance sur votre programmation ?

De plus ou moins deux semaines. On a avancé en écoutant le corps et jugé bon de reprendre pour le remettre dans le schéma de la perche, se réapproprier le geste, retrouver des contraintes et avancer. C’est une étape importante.

La suite est réservée aux abonnés.


COMMENTEZ CET ARTICLE

5 commentaires

Titi49 a posté le 05 avril 2024 à 19h27

Il est un grand champion mais il faut passer à autre chose à un moment... A-t-il d'autres centres d' intérêts cet homme? Une famille,une épouse,des enfants... Ou alors, un EGO surdimensionné..

Roger 63 a répondu le 08 avril 2024 à 09h27 Probablement un EGO à dimension olympique..... Il n'est pas l'égale d'un Teddy Riner. Mais peut-être qu'il refuse de l'admettre. Il a été un champion olympique soutenu guidé par son entourage sportif. Mais c'est de lui-même qu'il a commencé son déclin en balayant d'un revers de la main son entourage de confiance....

Je réponds J'alerte

gogo a posté le 05 avril 2024 à 07h48

il continue surtout pour faire parler de lui !

Roger63 a répondu le 05 avril 2024 à 09h21 Non , je c'est pour l'amour du sport, et pas juste un dernier chant du signe qui c'est déjà éteint depuis longtemps....

Je réponds J'alerte

RENCONTRE LECTEURS

24 places à gagner pour rencontrer Christian Prudhomme à Evaux les Bains !

JOUEZ & GAGNEZ