Ligue 1

Pascal Gastien après la défaite face à l'OM : "Sans moi, avec moi, avec quelqu'un... Je reste focus sur le match qui vient"


Vidéo : Grégory Gomez
Balayés par l'Olympique de Marseille (1-5), les Clermontois faisaient grises mines au sortir de la rencontre mais leur entraîneur reste volontaire et engagé dans la lutte pour assurer le maintien au club clermontois.

Pascal Gastien (entraîneur du Clermont Foot) : " On a mis tellement d'énergie à revenir au score que prendre un nouveau but dans la foulée, c'était trop dur pour nous. Marseille est évidemment un ton au-dessus de nous.

Les joueurs n'ont pas lâché et sont revenus au score et après cela a été un peu difficile.

L'espoir puis le désespoir, 100e but en Ligue 1... Ce qu'il faut retenir du lourd revers du Clermont Foot face à l'OM

On n'était pas joyeux dans le vestiaire mais on sait que le championnat va commencer maintenant pour nous afin de se maintenir.

(Concernant l'arrivée d'un nouvel entraîneur dans l'équipe) Il n'y a rien de concret. La suite de la saison se fera sans moi, avec moi, avec quelqu'un... Je reste focus sur le match qui arrive.

On a encore de l'énergie pour aller chercher le maintien. On a un match important à Metz. On joue ensuite Le Havre et Toulouse. Il faudra recoller avec les équipes devant après ces trois matchs. L'objectif, c'est le maintien."

Foot L1 Clermont-Foot Vs Olympique de Marseille - Clermont-Ferrand le 02 mars 2024 photo Richard BRUNEL
 

Jean-Louis Gasset (entraîneur de l'Olympique de Marseille) : " En première mi-temps, on a fait des fautes techniques au milieu incroyables. En deuxième mi-temps, on prend un but un petit peu gag.  J'insiste sur le fait que la confiance peut partir très vite en foot. Après, on a eu une réaction, c'est positif.

Recevez par mail notre newsletter Clermont Foot Jour de match et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club favori.

Nicholson invisible, Gastien pas assez soutenu : les notes des joueurs du Clermont Foot contre l'OM

On va continuer à essayer de gravir les échelons. Il faut gagner des matchs."

Grégory Gomez


COMMENTEZ CET ARTICLE

18 commentaires

juju48 a posté le 05 mars 2024 à 12h01

quand on est en ligue 1 il ne faut pas oublier qu'il y a 2 et peut etre 3 club qui descendent toute les equipes ne peuvent pas etre dans les 15 premiere donc c'est ainsi cette année allez clermont foot on sera toujours avec meme s'il faut etre en ligue 2

Je réponds J'alerte

Forez-Livradois a posté le 03 mars 2024 à 19h05

Mr Gastien tjrs aussi optimiste après les victoires de Metz et Lorient ..... la descente en ligue 2 est maintenant programmée

Je réponds J'alerte

MATCH JAV

10 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match entre la JAV et Nantes

JOUEZ & GAGNEZ