Football/Ligue 2

Clermont Foot - Pau FC : les réactions d'après-match (vidéo)

Clermont Foot - Pau FC : les réactions d'après-match (vidéo)
Allevinah et Bayo, les deux buteurs du match. © Francis CAMPAGNONI
Clermont n'a pas fait dans le détail face à Pau lors de la 14e journée de la Ligue 2 (3-0). Après une défaite à Niort, Clermont a su rebondir avec un deuxième succès consécutif à domicile.

Pascal Gastien (entraîneur Clermont Foot) : "On savait qu'il fallait que l'on gagne pour ne pas se faire décrocher. C'est une victoire qui va compter. C'est une victoire importante."

 

 

Antoine Batisse (défenseur Pau FC) : "On a été pris à la gorge dès le début. Techniquement et dans l'agressivité, ils étaient supérieurs. On n'a pas su gérer Gastien et Magnin dans un milieu de terrain qui est très fort. On sent que cela était huilé en face de nous et nous n'avons pas su les bloquer. On s'est fait manger dans tous les domaines."

Akim Zedadka (défenseur Clermont Foot) : "On dit que c'est une famille. Il y a peut-être un eu d'exagération mais on voit que l'entente que chaque joueur a les uns avec les autres : tout le monde est en harmonie et va dans le même sens."

Didier Tholot (entraîneur Pau FC) : "Au niveau du jeu, je les place au-dessus (à propos du niveau global de la Ligue 2 ; nldr) mais je les avais déjà placé au-dessus avant le match. C'est une équipe qui est très en mouvement et qui dézone beaucoup. On savait que Gastien et Magnin étaient les pourvoyeurs de ballon et on n'a pas su les contrer. C'est un constat d'échec mais contre une équipe qui est plus forte que nous."


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ