Rugby

Des retours dans les rangs du CA Brive pour aller défier Soyaux

Des retours dans les rangs du CA Brive pour aller défier Soyaux
Blessé à un mollet avant le déplacement à Dax et ménagé lors des deux dernières rencontres, Stuart Olding postule à une place dans le groupe, ce vendredi, à Soyaux-Angoulême. © Stéphanie Para
En quête d'un succès à l'extérieur pour préserver ses chances de qualification, le CA Brive enregistre des retours pour aller défier ce vendredi (19 heures) une équipe de Soyaux Angoulême qui s'était imposée au Stadium au match aller.

Seulement huitième au classement à quatre journées de la fin de la phase qualificative, à deux points de la sixième place occupée par Dax, le CA Brive se déplace avec ambition ce vendredi soir (19 heures) à Soyaux-Angoulême.

Les Brivistes, qui, à la demande de Saïd Hirèche et Marcel Van der Merwe, ont eu droit ce dimanche matin à une séance d'entraînement supplémentaire, devraient enregistrer plusieurs retours dans le groupe qui se déplacera en Charente.

Comment la défaite face à Soyaux avait fait basculer le CA Brive dans la crise

En premier lieu celui de Stuart Olding. Blessé à un mollet avant le déplacement à Dax et ménagé lors des deux dernières rencontres, l'Irlandais postule à une place dans le groupe. Idem pour l'ailier fidjien Asaeli Tuivuaka qui n'avait pas joué jeudi dernier contre Colomiers.

Le centre Paula Walisoliso a un genou solidement strappé, mais il s’est entraîné normalement. Le deuxième ligne Julien Delannoy demeure au repos après sa commotion à Dax et Sitaleki Timani poursuit sa réathlétisation avec les préparateurs physiques.

Pascal Goumy


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

RENCONTRE LECTEURS

24 places à gagner pour rencontrer Christian Prudhomme à Evaux les Bains !

JOUEZ & GAGNEZ